A PROPOS

Bio Bulle est une jeune entreprise innovante, qui agit dans le champ de l’impression 3D métallique en proposant son expertise pour accompagner tout projet lié à la fabrication bucco dentaire.


Au fil des ans, se sont écrites les plus belles pages de l’histoire du métier de prothésiste dentaire : l’entreprise Kessenheimer s’est développée, les produits se sont multipliés, et la part de rêve inhérente au dentaire anime toujours chacun des membres de l’entreprise. La quatrième génération, perpétue ce savoir-faire. Malgré un environnement macro économique morose, le développement se poursuit. Une nouvelle identité visuelle est créée, de nouvelles perspectives technologiques s’ouvre à nous, à vous.


Prothésiste de père en fils, fondateur de Bio Bulle, passionné d’informatique, formé à la CFAO dentaire, et l’ayant exercé pendant 7 ans dans l’entreprise familiale, se lance logiquement dans l’aventure technologique qu’est la Fusion Laser au service des prothésistes dentaires les plus méticuleux.Lucas Kessenheimer